• Quand Nénette à soif .....

    Alors que nous avions improvisé , un mini pique-nique hier midi
    journée jardinage oblige, avec le soleil
    Nénette se  faisait  encore remarquer .....
    Miroir Oh!!  mon miroir!!!!
    dis moi, que je suis la plus belle.
    Eh oui !! Nénette boit n'importe où  et n'importe quoi !!!
    et là l'eau du bassin ,ne la dérange pas !!!
    et on patauge !!!! elle adore jouer avec l'eau
    Je me suis trompée de chemin !!!!
    demi -tour .
    C'est bon, j'me sauve !!!!

    « Cuisses de canard aux pleurottes.Pommier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :