• Récompense

    Je suis heureuse d'avoir reçu cette belle

    récompense,
    Hebergement gratuit d image et photo

    elle m'a été décernée par:


    Lilou     et son univers, ses passions et coups de gueule.

    Nadia vraie -  Et sagesse et qui ne voit bien qu'avec le coeur.

    Je les remercie beaucoup pour cette belle
    attention qui me touche beaucoup.

    Les règles sont:les suivantes
    Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.

    .Désigner 7 autres blogs, et là ça se complique
    .Mettre le lien de ces blogs sur le vôtre.
    .Laisser un commentaire sur le blog récompensé.

    Il est difficile de ne nommer que 7 blogs car j'en nommerais beaucoup plus.
    Je sais que plusieurs ont déjà eu cette récompense.

    Je vais donc me limiter à 7,

    ET  A VOUS TOUS QUI VENAIENT TOUJOURS SI GENTILLEMENT. MERCI

     

    Les 7 Blogs que je récompense entre autre :

    Pat de Free riders  ;         Sa passion des USA.

    André la warloppe       ;    Passioné de country-music.

    Françoise du Var ;    Toujours en harmonie avec la nature.

    Dom ;        Et son humour.

    Marie ;      Ses passions ,ses humeurs et sa poésie.

    Sans oublier mes Normands , qui m'ont bien aidée à mes débuts.

    MrCafé; Urban;

    Ceci sans obligation de leur part car la liberté est importante.

    Et les chaînes représentent toujours du travail en plus.


     

     

    « En Ardèche chez Jacques 1 /...En Ardèche chez Jacques 1 /... Les cigales. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :