• Refuge..

     Un blog que Cannelle nous a fait découvrir

     

    Michel

     

     QUI A FAIT UNE ANIMATION AVEC MA PHOTO D'HIER

     

     

     

    **************************************************

    Il faut bien donner à manger

     

    A ceux qui nous procurent du plaisir à longueur d'année

     

    j'ai cuit du riz, additioné des graines un peu d'huile et de la  margarine et tous sont contents

     

    même si je ne peux les prendre en photos,

    rouge gorge, mésange, moineaux et merles

    .

    Pas de problèmes je n'allume pas le BBQ


    refuge-neige-.JPGrefuge-oiseau.jpgrefuge-oiseau1.jpg


      0 l
    au moment ou je mets cette vidéo 9h ce 1 /12
    le  Cotentin est
    bloqué sous une tempête de neige
    « Mutisme !!!!!!Et chez vous .... Combien ça coûte ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :