• Split

    Au coeur de ..... Split


     

    Ou je nous avais fait hi hi hi  ..... je dis comme je veux NA
    une omelette aux asperges sauvages


    Vive les vacances
    Sur les dgimis !!  Oui c'est nous

    « Losinj, sur l'île de Cres 2/2Bonjour de Grèce »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:10

    Bon j'arrive trop tard vous avez tout mangé

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:54

    Et les oeufs?

    ça a l'air excellent et une belle idée!

    Bises

    Dany

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:42

    çà a l'air bien appétissant et j'ignorais que les asperges poussaient à la sauvage, nous faisons des omelettes d'asperges vertes en saison, on adore !!


    Gourmande que je suis, je ne voulais pas louper cette recette !!


    Bisous et bonne route les amis, chez nous dans le nord ... la pluie et encore la pluie aussi profitez bien par là bas !!


    Nicole

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:09

    Alors c'était bon ?

    Après cela une petite sieste au soleil et le tour est joué !

    Gros bisous

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:48
    Claudine /canelle

    Bonjour 

    Je ne connaissais pas du tout 

    Cela semble bien appétissant !

    Bises

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:40

    voilà qui donne faim....

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:05

    huuummm, ça c'est bon!

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 06:14

    J'aime beaucoup l'omelette et les asperges. Cela me tente.... Soignez vous bien les amis. Bises

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:30

    Aux sauvages, je ne connais pas cette asperge-là.... on ne se refuse rien hein, bon vendredi là-bas.... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :