• TAGLIATELLES Courgettes/ Anneaux d'Encornets.

    - Je sèche bien mes anneaux - je saupoudre de : paprika, aneth, piment d’Espelette, 
                                 je remue le tout
    - Je mets de l"huile d'olive sur le mélange et je laisse macérer 15 minutes.
    - je fais sommairement revenir tout ça-dans mon wok
    - je déglace avec un peu de vin blanc sec- Un peu de sel- (J'ai toujours un fond de sauce d'une préparation de moules) que j'ajoute.
    - je laisse cuire 10 minutes
    - Je pose mes tagliatelles de courgettes , je remue   et je laisse cuire 10mn également
    BON APPÉTIT pour nous c'est ce soir.

    TAGLIATELLES Courgettes/ Anneaux d'Encornets.

    TAGLIATELLES Courgettes/ Anneaux d'Encornets.

    TAGLIATELLES Courgettes/ Anneaux d'Encornets.

    TAGLIATELLES Courgettes/ Anneaux d'Encornets.

    TAGLIATELLES Courgettes/ Anneaux d'Encornets. Mes recettes ici

    « Ou dormir ?La Nana de Chantal »

  • Commentaires

    19
    Lundi 3 Mars 2014 à 01:02
    Top chef ma Djidji! merci pour cette super recette.... bon heu j'ai pas de fond de moules... mais je sens que ça va le faire!
    Bises
    Dany
    18
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:28
    jeanine et rené

    préparé par Dgidgi ce doit etre bien agreable ! j'adore les encornets ! bon dimanche chers amis bisous

    17
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:26

    Bonjour, dgidgi

    Merci, ça doit être délicieux !!!
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux

    16
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:29

    Dommage..si j'aime bien les courgettes, je déteste les encornets...tant pis, je ne prendrai que du dessert hi hi..wink2 Décollage dans quelques heures, bientôt je dirai pour où dans mon prochain article..bises

    15
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:57

    bonsoir Dgidgi ,

    Trop tard , il ne reste plus que l'écrit.

    Alors je prends note pour l'essayer prochainement;

    bon dimanche sans la tempête

    Amitiés

    14
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:36

    Ah ! quelle chouette idée avec les courgettes, je relève la recette et ne manquerai pas de la faire de de ces quatre !!


    Bisous depuis ma pause et doux dimanche Dgidgi !


    Nicole

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:46

    Alors  ! vu l'heure... Bon appétit !!!

    Bonne soirée - gros  bisous à tous les deux

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:43

     

    dommage que tu ne puisse plus venir le samedi

    mais profite bien

    BONNE JOURNÉE !

    11
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:05

    Ben alors tu mets ou tu ne mets plus??? lol... en tout cas cette recette est bien tentante.  Pour les coms, pfffft on fait comme on peut hein!

    bonne soirée mes amis et bon dimanche

    gros bisous

    chatou

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 13:58

    bon à l'heure où je passe...il n'y a plus rien ....tant pis...

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:07

    Je n'ai jamais fait d'encornets. j'aime bien. La recette me plait alors pourquoi pas quand je serai de retour en vendée pour trouver des encornets bien frais. Je reprends le chemin des blogs après une semaine merveilleuse passée avec mes petites puces. Bisous

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:57
    Chantal33300

    A essayer. Bisous et bon weekend end 

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:01

    Simple comme bonjour et facile à réaliser !!

    merci j'en salive moi qui adore les encornets!

    6
    mireille du sablon
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:53

    ...pas trop difficiel à faire finalement, je sens que je vais m'y mettre!

    Bisous de Mireille du sablon

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:52

    Pas de souci les DgiDgi, merci et bon W-E.... @+ Bizzz

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:46

    Une recette light pour ceux qui ont quelques grammes en trop

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:41

    Bon samedi ma belle, tu nous fais saliver avec tes recettes. Bisous

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:37

    Hello Dgidgi

    Une recette succulente ! Comme la semaine prochaine je vais en italie, je vais manger dans un resto à Vintimille (pasta & basta) qui fait tout ces plats avec calamars, encornets, moules, suppions etc ...

    je pars  la bataille des fleurs dans un moment.

    bon samedi

    bizz

    pat

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:36

    Cette recette n'est pas encore née dans mon assiette mais j'avoue qu'elle est appétissante.


    Bon samedi pas trop secouées j'espère


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :