• Toutérien !!!

    Pas facile de faire un article quand .... on ne sort pas de la maison !!
    Le météo n'est pas assez clémente.
    Oui je sais, j'ai des milliers de photos en stock !! Alors !!!
    Je vais aller à la pêche ...

    J'avais adoré cette famille cochon !!

    « A la mer !!MOULES frites »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:35
    PPRene

    bonjour chers amis, la panne d'idées, ça arrive ! il n'y a pas que vous, bravo ces photos , j'aime bien les cochons !  alors la maman truie, deux noirs et un blanc, que s'est il passé ? bonne fin de semaine grosses bises 

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:15

    Bonjour Dgidgi,

    En panne d'idée , mais quoi pas de sortie ? Pour moi la balade s'est impératif  cela fait parti de la vie de retraité

    Aller bon weekend

    Amitiés à vous deux 

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:09

    Pas de sortie ! Mais c'est aussi l'occasion de passer du temps à revoir ses photos, peut-être d'organiser leur classement, bref de quoi s'occuper !

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 04:08

    Impossible n'est pas français, la preuve avec ces adorables cochons, surtout !

    Un passage rapide car ma connexion a encore coupé 2 fois, hier, alors j'en profite pendant que ça fonctionne ! 
    Vraiment marre. 
    Je te souhaite une bonne fin de semaine en profitant des derniers jours de beau temps avant la période de froid annoncée. 
    Gros bisoux et ... à je ne sais pas quand !
    7
    Diab Bruxelles
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:37
    Des milliers de photos sur Pinterest mais avec vos différents voyages tu peux piocher.
    Bonne soirée
    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:12
    Renée

    Pas facile mais pas impossible la preuve...Ici grand beau et même chaud. Bisous

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 14:12

    Tiens, de voir ces cochons cela me dit d'aller voir mes amis qui élèvent des cochons bios en plein liberté, et même je me demande si je ne vous avais pas amenés à leur ferme !!! Bises.

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:28

    Bonjour Dgidgi

    Ah oui ça ne doit pas être les photos qui te manque avec tous tes voyages, alors il faut aller les récupérer et nous faire voir ces beaux endroits que vous avez visité.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 13:03
    Claudine/canelle

    C'est sur que si l'on reste la maison , les photos restent limitées ..hihi..

    Bises Dgidgi

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:09
    Sympas la maman cochon et ses petits. Bisous
    1
    danae
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:46

    Tu n'es pas la seule à ne pas sortir !!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :