• Un chien ... pas abandonné

    Nous avons passé 3 nuits dans cette pinède
    Nous l'avions repéré  attaché à un tronc d'arbre avec une chaine
    et  pas très agréable
    d'entendre un chien aboyer à la mort,

    Un chien ... pas abandonné
    Alors que je m’avançais pour aller lui mettre à boire et à manger.

    Un chien ... pas abandonné
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir le propriétaire arriver
    Un Grec pendu à son portable et.
    Qui lui était bien installé sur la plage

    Un chien ... pas abandonné

    Je ne parle pas grec, mais pas besoin ,
    il a bien comprit ma colère.

    Un chien ... pas abandonné
    Pas très humain tout ça

    Un chien ... pas abandonné

    Un chien ... pas abandonné

     





     

     

     

    « La mante religieuseMerci - Merci ---- 10 ans déjà. »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:08

    Bonjour Dgidgi

    Vous êtes bientôt de retour ?

    Oh le pauvre chien il y a toujours des "cons" pour faire chier le monde, il aurait fallu l'attacher à la chaine ce bonhomme

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:43

    Bonsoir ,pauvre chien,alors tout est rentré dans l'ordre ,le maître n'était pas loin.Michel va mieux ,vs poursuivez votre route,prenez soin de vous ..

    bonne route .bises.

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:58

    Bonjour vous deux... Ah la la côté chien... mérite un meilleur maître.... bonne semaine, bises de jill

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:54
    rené jeanine

    pas mieux que chez nous ! des abrutis, ça court le monde ! bonne continuation, bises

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:13
    PascalXLD

    Malheureusement un fait qui ne doit pas être isolé

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :