• Un petit dessert tout simple

    Quand la simplicité se mêle au plaisir de faire tout va bien !!!

    une crème thermomix  vanille / chocolat

    mais avec tout autre entremet ce sera pareil

    Un petit dessert

     

     

     

    Une boite à œufs pour incliner les pots et verser la première préparation

     

      Un petit dessert

     

     

     

     Avec des petits gâteaux secs !!!

    c'était sympa.

     

    Un petit dessert

    Je suis partie sur l'idée d'une recette ''chef club''  vue sur le net

    Mais faite avec des bonbons ''haribo'' ..
    trop de colorants dans ces trucs là !!
    donc je n'ai pas relevé la recette

    Un petit dessert

    Un petit dessert Un petit dessert

     

    « Château de SottevilleRepas des aînés au village »

  • Commentaires

    13
    jm:rober
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:56

    Bonjour  Dgidgi,

    Voilà une belle idée de désert , attention ne pas faire disputer les invités… pour leur choix ?  (rire)

    Bon dimanche à vous deux

    Amitiés

    12
    Samedi 19 Octobre 2019 à 12:00

    Miam miam ma Dgidgi...non pas de bonbons haribo c'est de la graisse animale et plein de trucs pas bon lol..

    J'ai une technique pour avoir deux couleurs de crème, je mettais ma crème claire dans un  shaker bake verseur ou pas et ma crème café ou chocolat dans une autre shaker. et tu verses en même temps les deux shakers, cela fait de jolis dessins et sépare les crèmes..bon c'est une autre tech nique!

    Bon week end mes amis avec plein de bisous

    chatou

    11
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:09
    PPRené

    bravo pour ta recette chere Dgidgi, j'adore l'idée de l'inclinaison ! j'adorerais certainement la degustation !bon weekend amities et bises 

    10
    Samedi 19 Octobre 2019 à 08:33

    Dommage que la Normandie soit un peu loin de chez moi (et ... j'en sais quelques choses !!!) sinon je serai bien venue le goûter ton "DESERT" !!! Bisous.

    9
    Samedi 19 Octobre 2019 à 05:40

    Ce doit être très bon et c'est très beau, on se régale d'abord les yeux et c'est ce qui compte, en cuisine, parait-il !

    " Bon week end, en famille ... ou pas !
    Savourons cette belle saison qu'est l'automne.
    Même si notre corps préfère l'été et sa chaleur ... qui revigore nos vieux os. ;-)
    Gros  bisoux ♥ "

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:22

    Bicolores c'est sympa et çà m'a l'air bien bon ces parfums !

    Bises ch'tis !

    Nicole

    7
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:10

    Hummm ....comme c'est appétissant 

    Bises

    6
    danae
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 18:01

    Je suis loin, dommage, bises Dgidgi

    5
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:50

    Coucou

    ça doit être bon !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:22

    Ce doit être très bon !! J'ai des recettes comme cekla avec mon robot, mais en ce moment pas envie de cuisiner.. Gros bibis

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:12

    et comme dit la pub allemande

    haribo macht kinder froh und erwachsene ebenso
    Haribo rend les enfants heureux ...tout comme les adultes ...

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:01
    Renée

    bon et super bien présenté bravo....Vais être en pause dès demain une visite imprévue et ce pour 1 semaine environ. Bisous bisous

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:56

     

    C'est effectivement une présentation sympa, bien réussi DgiDgi

    J'ai déjà fait aussi avec vanille chocolat

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :