• Une petite rando au fil de l'eau

    Merçi  de vous êtes déplacés en si grand nombre,
     Je vous propose une petite rando "" virtuelle  "" de 8 km's, cela ne vous prendra que quelques minutes. Rien de tel pour être en pleine forme , 
     C'est, celle que je fais 3 fois par semaine, donc pas de risque de s'égarer.
    Pas de soucis Alain je gère, 
    et je sais que tu est impatient d'aller voir ta petite merveille.

    Je vous ai dis "au fil de l'eau", car nous longerons plusieurs rivières.
    En route ...... Pour quelques minutes de plaisir tous ensemble.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Bon vous n'aimez pas les lentilles, il fallait passer par là, désolée.
    Ce petit ruisseau est plus agréable après.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us 
    Vous préférez quand l'eau a cet aspect, moi aussi.
    Et ......
     Comme dans toutes les marches.......
     il y a des "petits coins".... n'est ce pas Mesdames.

     
    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us 
    Allez on repars, finis de regarder les feuilles à l'envers les garçons. 

    Image Hosted by ImageShack.us 
    Ici on voit le début de la floraison des pommiers


    Image Hosted by ImageShack.us

    Urban, Whisky, Xo(c'est ma pépette) aux pieds,
     il ne faut pas déranger ce petit et sa maman.
    Je sais Dom, Whisky est un courreur, 

    Image Hosted by ImageShack.us  
    Moment bien mérité,
     je dois reconnaître que vous êtes  trop 
    ......"top" Gum" .....   alors petit repos, 
    J'aime la fraicheur de cet endroit. 
    Image Hosted by ImageShack.us
    Cette déco bien de chez nous pour ce
    jardin,

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us  
    On repars, nous avons fait la moitié du trajet,
     Ca va derrière !!!!, ah pas de réponse, mais ça papotte! donc tout va.
      

    Image Hosted by ImageShack.us

     
    Retour à la civilisation, après ces quelques moments de détente passés ensemble et,
     qui j'espère vous auront fait le plus grand bien.
     

    Image Hosted by ImageShack.us

     Non non ce n'est pas chez moi,
    je n'aurais pas le temps d'entretenir si grand!!!
     

    Image Hosted by ImageShack.us

     Et pour finir" le célèbre verre de l'amitié",
     Toujours sur le même thème " l'eau" 
    Si précieuse et tellement indispensable, à notre survie.
    Merci à tous pour votre agréable participation.


    Image Hosted by ImageShack.us 




      Je pars pour quelques jours, concentre moto
     Le soleil sera-il au RDV???
    J'espère ramener de belles photos, et je vous dis à Mardi.
    dgidgi
     
    Concentration : 12 éme rassemblement des Tasunka Wichasha à Mery Corbon Normandie les 26, 27 et 28 mai 2007 (14 calvados) - Ville : Mery Corbon (dep 14) - Lieu exact : Mery Corbon (dep 14) Programme : Vous êtes tous les bienvenus pour le 12 éme rassemblement des Tasunka Wichasha à Mery Corbon Normandie les 26, 27 et 28 mai 2007 , 3 jours de folies, concerts, stands,animations,custom,show bike, striptease, tatoo, run, restauration, feu d’artifice, expo western, camping et parking gardé. Site
    E-mail : tasunka@tasunka.com  
     : Les Tasunka Winchasha  super site

    « Puisque le soleil n'est pas au RDV je repars en EgypteDes indiens à Mery Corbon ..1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :