• Venise 2/2

    Toujours à Venise


     une place de marché

    L'Italie sans manger une pizza !!! impossible

     

    « Venise 1/2ZEN »

  • Commentaires

    15
    Samedi 13 Février 2016 à 08:46

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas mangé une bonne pizza  et je me dis qu'en Italie il doit y en avoir de bonnes .
    Bises

    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:37

    Bonjour vous deux,c'est pas un endroit que j'aimerais visiter. Passez une bonne fin de semaine,bises

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:58

    Bonjour Dgidgi

    Bien tu vois nous avons mangés une pizza et bien je l'ai trouvé meilleur à celle de mon boulanger, si si c'est vrai

    Heureusement que les gros paquebots ne passent plus à Venise car c'est vrai que ça fait des dégâts 

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    12
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:46

    bonjour vous 2

    quand je pense que les paquebots passent en plein centre de venise, c'est nul ! passez une belle journée

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:11

        Oui, nous avions été le jour ou nous y étions, prit malgré nous dans une manifestation pour arrêter la venue des paquebots dans la ville, mais ... qui en sont les plus gros investisseurs ???, je te le demande, moi je sais
        Bonne journée normande

         

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:25

    ..un jour peut-être, c'est une ville que j'aimerais découvrir en "vrai"! Bises de Mireille du Sablon

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:55

    Bonsoir , oui une escapade sympa et que de bons souvenirs de notre visite dans les années 70 ! . Merci pour votre visite et bonne soirée , bises , escapade , 

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:27

    de belles images de cette cité lacustre

    bonne soirée;

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:05

    haa les pizzas le plat le + vendu dans le monde!

    bisous et douce fin de journée

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:55

    Kikou

    Je n'ai jamais mis les pieds à Venise, mais j'ai vu des photos et ça m'a bien plu.

    Il faudra que j'aille y faire un tour, tiens pour notre voyage de noce, ça fait plus de 40 ans mais pas grave on peut le faire à tout âge !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:44

    Bonsoir vous remercie de votre visite votre blog donne bon appétit vous souhaitons une excellente soirée et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Mélanie

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:39

     bonsoir

     j aimerais bien voir  Venise

     trés attrayants les marchés

    plein d e couleurs et d odeurs surement

     bonne soirée

     bises

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:18

    Bonsoir 

    superbe diapo ! je ne connais pas Venise,j'espère bien y aller un jour...De belles pizzas pour une famille nombreuse ! (sourire) Bonne soirée  bises 

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:44

    Miam, il y a de bonnes choses à manger.. on reconnait bien là la gourmande. J'adore l'ombrelle mamis nous c'est plutôt un parapluie qu'il faudrait aujourd'hui.

    Je vous souhaite une douce semaine avec plein de bisous.

    Gros calins à Louna et à Minette

    chatou

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:13

    bien que ma visite remonte à 1971( nos vingt ans de mariage), j'ai des souvenirs de Venise, encore plein la tete ! merci Dgidgi de les raviver, avec ces belles  images, les pizzas ont rapetissé semble t il !! mais les marchés sont toujours aussi opulents, et les gondoles omnipresentes bonne journee et grosses bises à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :