• A bientôt.

    3 ans que nous préparons ce voyage
    L'Australie .. un rêve !!!!
    la dernière ligne droite est amorcée,
     nous partons le 4 février de la maison..
    Patience pour les premières photos.....
    si vous souhaitez recevoir un avis pour regarder nos photos sur Picassa
    laissez moi votre mail
    j'en ai déjà pour, plusieurs d'entre vous.
    ****
    Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter
     pour nous suivre
    et communiquer. Très utile !!!!!!!
    les coms font toujours très plaisir.
    Imaginez-moi, votre dgidgi sans vos mots pendant...
     presque 4 mois !!!!! dur dur dur !!!!

     a bientôt

    Ces colombes sur la mappemonde,
    étaient ma déco pour le départ en retraite de Michel

    Et si,..... je parle encore ainsi dans 3 mois !!!!!
    je reste plus longtemps en Australie...

     Franglais                                       Français                                        ANGLAIS NORMAL !

                                                               Facilitééé              

    Parlez-vous anglais?             Douille housse pic  n'glisse?     Do you speak  english?

     Etes-vous prêt?                                   Débile                                The bill 

    Plus d'argent                               Mors mon nez                            More money 

    Joyeux Noël                              Marie qui se masse                    Merry Christmas 

    Nous sommes en retard                   Oui Arlette                          We are late 

    Attirance sexuelle                    C'est que ça pèle                       Sex appeal 

    Le dîner est prêt                     Dix nourrices raidies                    Dinner is ready 

    Fabriqué en France                      Mais dîne Frantz                      Made in France 

    J'ai fait un bon voyage             Ahmed a l'goût d'tripes              I made a good trip 

    Le boucher                                 Deux bouts d'chair                     The butcher 

    Il parle Allemand                   Il se pique Germaine                     He speaks german 

    Tu as sauvé toute ma       Youssef vole ma femme au            You saved all my

    Asseyez-vous sur la                  Six tonnes de chair                  Sit on the chair

    Le sel et le poivre                 Sale teint de pépère                      Salt and pepper 

    Né pour perdre                      Beaune - Toulouse                        Born to loose 

    Je cuisine                                     Ame coquine                             I'm cooking 

    Epicerie fine                              Délicate et saine                         Delicatessen 

    Où est l'épicier?                    Varices de grosseur ?                  Where is the grocer? 

    Donne-moi de l'argent!    Guy vomit sous mon nez !                Give-me some money! 

    Prendre le train                      Toute ta queue traîne                   To take a train 

    Verre sur la table                glaçone de thé beule                     Glass on the table


    « Cuillères pour verrines.Départ sur L'A380 .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :