• Au revoir les Amis

    Bonjour à tous.
    En espérant que vos vacances auront été agréable ou le seront si vous n'êtes pas encore partis.

    APRÈS 17 ans de bons et loyaux articles, j'ai décidé après des mois d'hésitations,
    à prendre ma retraite sur ce blog des plaisanciers.

    Au revoir

     Les Dgimis, blog de nos voyages, reste ouvert, car nous voyageons toujours.
    Je suis moins assidue sur ce blog, car je ne veux plus perdre mon énergie ni mon temps quand les connexions internet sont aléatoires suivant les endroits où nous sommes et bloguer avec un smartphone ne m'attire absolument pas.

    Différents motifs bien sur, mais depuis cette pandémie, je n'ai plus la possibilité de faire des articles au jour réel.
    Et pour moi "marcher" avec des photos qui datent de moments déjà bien passés,
    je n'en ai plus envie, même s'il y a des milliers de photos sur mes disques durs.

    Je suis sur Facebook sous le nom de dgidgi Lebouteiller (en page principale) - dgidgi voyage - ou ma vie de chien pour Louna. (ça c'est facile avec un smartphone), je me ferais un plaisir de vous accepter comme "Ami"

    Voilà mes amis, je ne vous oublie pas ,
      je prends du recul tout simplement et je vous remercie pour toutes ces années que nous avons passées ensemble.

    Au revoir

    Au revoir

     

    « Coucou les amis

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:03

    Je ne suis pas sur FB, comme tu le sais je crois.

    Je comprends tout à fait ta décision, il y a 15 ans que je blogue, je me suis interrogée...

    En tout cas, j'espère que tout va bien pour vous et que vous continuerez à voyager comme vous le faites chaque année.

    Je t'embrasse.

    13
    Dimanche 29 Août 2021 à 16:52
    PPRENE

    oui je te comprends au bout d'un moment ça peut devenir une corvée,  surtout que vous avez deux blogs, on retrouvera les Dgimis avec plaisir, et evidemment sur Facebook pas de problème ! portez vous bien tous les deux, bon dimanche grosses bises 

    12
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:29
    Renée

    Il nous pousse a arrêter alors que finalement on aime bien blogguer le pire c'est qu'il en tire du profit avec les pub, mais bon pour le moment je continue et on verra..te souhaite surtout de re voyager et nous faire rêver du coup. Gros bisous

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:35

    Comme je te comprends voilà des mois que je me traîne sur les blogs et j'ai de plus en plus de mal a y faire face, mais je me pose la question aussi je continue ou pas, et oui voilà pas mal d'année que nous nous suivons sur les blogs, sur facebook et on connais les bons et les mauvais moment.

    je vous fait de grosses bises amicales et mon invitation tient toujours sur ste mère

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 10:09

    Pas de problème, je te comprends très bien, moi aussi j'ai arrêté mon blog de fleurs,

    Je te retrouve sur FB

    Bisous bonne journée

    9
    christiane.rodde@ora
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:52
    Je te comprends peux pas être partout ! Je continuerais à te faire des petits coucous sur Facebook
    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:51

    Si l'envie n'y est plus, ce n'est pas la peine de te forcer c'est sûr ! On continue à échanger sur FB ! Moi, je continue mon Blog mais par régulièrement... RDV en Novembre, j'y raconterai nos vacances ! GBizhous Dgidgi et à bientôt !

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:10

    On se retrouvera avec grand plaisir via Facebook 

    Bonne continuation à vous deux 

    Gros bisous

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:58

    http://lesdgimis.eklablog.com/

    ici ??

      • Jeudi 19 Août 2021 à 21:22

        Coucou,
        Oui Simone tu me trouveras toujours sur les Dgimis.
        Pour l'instant je n'arrête pas le blog des voyages, mais franchement là plus le temps de tout faire et  comme beaucoup de personnes vieillissantes je suis moins active ou plutôt je prends un peu plus le temps de vivre .
        Mais si tu veux me rejoindre sur FB avec plaisir.
        Biz ma belle.

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:55

    je te retrouve où ???

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:55

    elle va me manquer....énormément ....oh terrible ....

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:47

    Coucou à tous deux,

    Je continuerai suivre vos aventures sur le FB de mon mari Lucien car moi je ne suis pas sur FB ... je me consacre à mon blog sur ekla et comme tu le dis : on en peut se dispatcher partout sur le net, la vie de tous les jours est si précieuse ....Amitiés ch'tis ! Nicole

    2
    danae
    Jeudi 19 Août 2021 à 15:53

    Chère Dgidgi, nous restons amies sur FB, pas de problème. Tu fais bien, on ne peut pas s'éparpiller partout ! Il faut vivre en vrai ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :