• Coucou les amis

    Hé oui, je sais .... je ne suis pas très présente !!!

    Mon opération c'est bien passée, je suis rentrée à la maison samedi,
    donc , repos !!! pour bien me remettre en forme et laisser mon corps s'habituer à vivre sans vésicule.
    Cet organe en forme de poire situé sur le côté droit de l'abdomen, juste sous le foie qui sert à stocker la bile.


    Et aussi pouvoir profiter de quelques sorties en camping-car.
    Je ne peux être vaccinée avant 2 mois, donc prudence.

    Coucou les amis

    Le muguet de notre jardin

    Coucou les amis

    Et un beau bouquet des amis .

    Coucou les amis

    « Nouvelle dgidgi CherbourgAu revoir les Amis »

  • Commentaires

    13
    Lundi 9 Août 2021 à 15:34
    Renée

    te/vous fais un coucou et des bisous car :

     

    Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

     

    Bisous à bientôt

    12
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:55

    Heureuse que tout se soit bien passé.

    Merci pour les fleurs.

    Bisous et douce journée.

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:24

    Coucou

    Contente de savoir que tout s'est bien passé, je te souhaite une bonne convalescence

    Bisous et prends soin de toi

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:44
    PPRENE

    parfait opération sans mauvaises  surprises, et convalescence tranquille, quelques aliments a eviter au début,  mais en principe ça se passe très bien ! merci pour le muguet et les jolies fleurs, portez vous bien tous les deux amitiés et bises 

    9
    jm:rober
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:13

    Bonjour Dgidgi,

    Je vois que tout s'est bien passé , mais en principe c'est une intervention courante et sans risque  environ 80000 par an 

    Avoir cela et un peu de repos  et le retour à une vie normale  car par de régime à l'horizon ......

    Alors bon rétablissement 

    Amitiés à vous deux

     

     

     

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:19

    Reposes toi bien et surtout fais attention a toi en attendant le vaccination.

    j'espère que vous allez bientôt reprendre la route 

    bises amicales

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 22:45

    Bon repos et profite bien si vous partez en CCar, tu tiens le bon bout !! GBizhous

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 19:52

    Bon rétablissement et à bientôt. Bises

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:52

    Bien contente de te savoir en forme, c'est quand même rapide une telle opération, le principal c'est que tu ailles bien et que vous puissiez repartir en CC.

    Bisous bonne soirée

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:34

    Tu dois respirer de te sentir mieux ... cela fait 45 ans que je n'ai plus de vésicule et je mange de tout , j'ai fait attention à l'alimentation durant quelque temps et ensuite peu à peu reprise normalement ... 

    Bises dans ta soirée et bonne continuation !

    Nicole

    3
    danae
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:33

    Oui reste prudente ! Bises 

     

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:50

    super contente de te lire .....♥

    1
    Christiane93
    Mercredi 19 Mai 2021 à 14:55
    Profite bien en espérant que le temps va se calmer ! Gros bisous à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :