• Assiette de célibataire !!!!!!!

    Toute simple :
    1  patate douce ( ce truc orange )
    1 tomate (j'enlève la peau et les pépins, bien meilleur)
    2 tranches de jambon blanc ou braisé
    de la salade
    1 cuillère de crème fraîche battue avec de l'estragon et de la ciboulette
    le tour est joué.
    Et si vous n'aimez pas, je ne rembourse pas ... Na

    Bon We

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     




    Au moment où tu me lis..... penses à moi
    je suis en mer !!!!  pour 2 jours .....  Direction Guernesey
    Première sortie pour moi, aussi loin, sur un petit bateau ....
    enfin pas un ferrie !!!!!
    MDR ...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com



    « Le café OZ à ParisBonne fêtes aux Papas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :