• ça roule !!!

    dico
      Je pioche dans mes réserves et vous ressort quelques photos du Maroc.
    Pas de blabla ... juste des photos.

    dico dico

     

     

     

     

     

    A chaque coins de rues , il y a quelque chose à vendre

     

    dico  dico

    dico dico
    Les remorques bleues sont à louer à l'heure pour aller faire  son marché.

    dico dico 

    dico
    Une fuite sarcastic !!! Mince yes ....

    3 semaines que nous l'attendions et ce n'est pas ce que nous avions commandé !!!
    On fera avec


    Cela vous aiguille vers la direction que nous allons prendre !!!

     

     

     

     

    « On REchange !!!Les dunes de Merzouga »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:53

    La Grèce yes!!! j'y vais en septembre...

    Bisous

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:17
    chantal33300

    j'adore la première image.  Bisous

    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:06

    ..te voici prête à repartir à l'aventure et nous à profiter de tes reportages, c'est trop bien!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:26

    Bonsoir Dgidgi,

    Belles photos souvenir.......Je vois que le Jules va bientôt reprendre la route de la Grèce ......

    Bonne soirée

    amitiés   

     

    13
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:54
    renee

    Excellent souvenir du Maroc même si c'est vieux pour ma part.....

    Cette année nous irons à Corfou du 20 juin au 6 juillet, avec sans doute escapade à Paxos et Antipaxos ou et, si possible Zante mais manifestement pas de liaisons maritime depuis Corfou, on verras sur place. Bisousssss à bientôt

    12
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:38

    Super mais le coup de la fuite m'a fait mourir de rire.

    Bon voyage et plein de gros bisous à tous les deux.

    chatou

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:06

    superbes ces photos du Maroc, de bons souvenirs ! le dictionnaire ? mais je croyais que vous parliez "grec" depuis le temps !! vous vous preparez pour de nouvelles aventures, bravo, je sais deja où vous serez à Pâques ( une fuite) bonne et heureuse semaine, je me remts tout doucement, et je progresse en mobilité, bonne et heureuse semaine, bisous chers amis

    10
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:48

    de très belles photos je suppose que vous allez bientôt reprendre le chemin des grandes routes - je viens de changer mon inscription à tes articles, problèmes avec gmail, je remets tout avec mon adresse perso orange - bisous Mamy Annick

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:44

     BONJOUR DGIDGI 

     

    Le moins qu'on puisse dire c'est que l'on peut voyager de son fauteuil en venant faire un tour chez toi !! J'aurai aimé ce genre de pérégrinations ,mais zom n'a pas voulu !! donc.....

     

    MERCI de ton passage chez moi ! ton port d'attache est -il dans la Manche ?

    BISOUS . ELVY

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:36

    Bonjour 

    Des photos très pittoresques ..sourires 

    La Grèce ..une belle virée a venir 

    Bises

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:15

    Que des bons souvenirs ! bon alors tu te mets au grec!

    bon courage

    Bises

    Dany

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:05

    ah la tente sur la voiture j'adore ! Bises

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:57
    PascalXLD

    Sympa cette série

    Bonne journée

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:28

    Donc vous allez en ... France

    Gros bisous à vous deux les amis

    3
    CATALANE
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:30

    Réveillée depuis 5 h .... grrr, pas moyen de faire la grasse matinée. Sympas vos photos du Maroc, cela me rappelle bien des souvenirs, vieux de 40 ans !!! Le temps passe trop vite. Bonne journée les amis. Bisous.

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:18

    Coucou les Dgimis, ah rien à voir avec notre mode de vie ! La Grèce... vous devez avoir hâte, bises de jill 

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 05:38

    J'ai deviné, j'ai deviné !!! winktongue

    J'adore la traction avec la tente dessus !

    Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...
    Mes "investigations" ne reprennent que demain.
    Bonne semaine, avec des bisoux, les dgimis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :