• COUCOU, nous revoilà !!!!

    Nous ne sommes pas encore rentrés à la maison
    Et pour vous faire languir un peu je vous mets des photos en exclusivité !! Ha Ha Ha
    Des '' Têtes des quatre saisons'' que nous avons vu aux Baux de Provence
    et dont l'article paraitra sur le blog des Dgimis le 2 octobre.
    Biz à tous 26/09

    COUCOU, nos revoilà !!!!COUCOU, nous revoilà !!!!
    mais c'est qui , c'est quoi ..... un clic et vous en saurez plus .... et comme je suis toujours aussi sympa, je vous mets les photos.
    Les portraits composés d’Arcimboldo exaltent le puissance de l’empereur Maximilien qui règne sur les hommes mais aussi sur les saisons et les éléments. Arcimboldo  crée  un lien symbolique entre le pouvoir temporel de l’empereur et l’immuabilité des saisons qui reviennent année après année. Le règne du Saint-Empire lui aussi défiera le temps, c’est du moins ce que suggère le peintre officiel de la cour des Habsbourg au XVIè siècle.
    COUCOU, nous revoilà !!!!

    COUCOU, nous revoilà !!!! COUCOU, nous revoilà !!!!

    COUCOU, nous revoilà !!!! COUCOU, nous revoilà !!!! COUCOU, nous revoilà !!!! COUCOU, nous revoilà !!!! COUCOU, nous revoilà !!!! 

    COUCOU, nous revoilà !!!!

     

     

     

     

    COUCOU, nous revoilà !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et la plus belle ....
    Votre serviteur , qui revient bientôt vous revoir.

    COUCOU, nous revoilà !!!!

    « Je ne vous oublie pasLouna »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:19

    Original!

    Oui des décors qui sortent de l'ordinaire...

    20
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:03

    Tu es en pleine forme,   remaniement du blog,   nouveau look!   beau travail   cool 

    19
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:32
    renejeanine

    bonjours les Dgimis, superbe ce reportage sur les Baux et Arcimboldo, j'avais déjà vu une visite recente d'une autre blogueuse à cet endroit, merci pour ces images de realisations tres originales, sensationnel même ! bonne fin de semaine bises

    18
    Samedi 30 Septembre 2017 à 09:53
    Xtian

    Coucou Dgidgi

    Tout a une fin ... hélas ! Le retour dans ta chaumine n'a pas été trop difficile ?

    Bises

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:16

        Pas évident de se retrouver entre 4 murs, un jardin fermé !!! Une maison qui ne bouge pas  tongue
        Mais !!! c'est agréable quand même .

         

    17
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:14

    Ah que coucou

    Ca y est le voyage se termine, vous rentrez pour les grands froids polaires de nos régions de France.

    Superbes ces statues. Belles composition, beau travail ...

    J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués.

    Bon retour

    @lain

    16
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:17
    Renee

    La plus belle je veux bien mais t'as pas mis ton beau chapeau comme les statues!!!!!!!!!!! rire. Bisous vous 3

    15
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:54

    Spécial et original ces sculptures...à voir lorsqu'on est dans la région...bon retour, bises

    14
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:55

    Superbe endroit que j'ai visité une fois

    bises amicales et bon retour dans notre coin

    lyly

    13
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 07:40

    Superbes photos et merci pour les explications.

    Je vous souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, les dgimis

    12
    Eve/lyne
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:04
    Peintures originales et sculptures qui reflètent bien le sujet d'origine. Si je passe par là-bas, je ferai le détour avec plaisir.
    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:33

    Original cool

    Heureusement c'était avant la chutecry

    A vendredi

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:03

    ah oui ça c'est vraiment original ! et beaux !

     merci de penser à nous  hi hi

    belle semaine A+

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 20:00

    ces peinture sont magnifiques - mon blog est hors ligne quelques jours, le temps que je trouve des idées pour changer ma déco, bisous et bonne soirée à vous deux Mamy Annick

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 19:48

    ... c'est sympa en sculpture, on peut voir tous les détails...

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:53

    L'autre jour je pensais à toi justement 

    Et bien te voilà

    Contente d'avoir de tes nouvelles 

    Et de belles œuvres en attendant tes photos 

    @ Bientôt 

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:38
    Particulier, surprenant mais sympa. Soignes bien ton genou. Bisous
    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:37

    J'adore !

    Bravo à Philip Haas, quel Talent !  

    Merci pour ton partage

    Bises

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:29
    Wow, superbe tout est tout beau, magnifique! Bon retour, gros bisou!
    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:13

    Je connais les peintures d'Arcimboldo, mais en sculptures, non ! Je kiffe m'dame !!! Merci la belle, à bientôt, bises

    2
    danae
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:11

    Coucou Dgidgi, c'est le printemps que je préfère ! Merci pour ces beaux portraits !!! Une bise sur ton genou meurtri !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :