• Départ le ... 15 juin

     

    Et voilà, pourquoi je ne suis pas très présente sur  la toile + 
    Les réunions de famille, anniversaire, mariage et les amis Australiens qui arrivent.
    Enfin nous sommes pas mal prit....
    D’où mes absences à répétitions !!!!
    Nous ne sommes plus à l'école, donc pas besoin de mots hein . yestongue

     Départ le ... 15 juin

    Notre périple en Grèce commencera par les îles Ioniennes

    Départ le ... 15 juin

    « Honfleur 2/2Etretat 1 / 2 .... »

  • Commentaires

    21
    danae
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:00

    Bien de la chance, ces îles sont peut-être moins fréquentées que les Cyclades ?

    20
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:25

    Un itinéraire que vous connaissez par-coeur maintenant jusqu'au bateau en partant d'Italie vers la Grèce..les îles Ionniennes sont superbes, nous les connaissons bien...Et il y a une foule de choses à voir sur Rhodes par exemple, ou Corfou...Bises et bonne préparation de votre voyage.

    19
    jm:rober
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:43

    Bonsoir Dgidgi,

    Eh oui, cela devient une prescription pour le moral ….l'aventure pour tout oublier tant qu'on le peux 

    Bravo  à vous deux

    merci du partage

    bonne soirée

    Amitiés à vous deux

     

    18
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:45

    coucou des fêtes famille et des amis de passage, des journées bien remplies  - et cette année vous partez ?? - et là je rigole car mois je vois deux fois un commentaire de toi, à date différente - si tes lunettes sont trop faibles il faut prendre une loupe ........ mdr -  bonne soirée à vous deux - bisous Mamy Annick

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 17:47

    Comme chaque année nous préparons le départ en même temps, mais nous faisons beaucoup moins de kms que vous. Mais c'est quand même stressant de ne rien oublier.

    Bisous bon préparatif

     

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:44
    renejeanine

    et allez on prepare un nouveau départ, mes enfants aussi, il refont une  croisière avec d'autres amis, entre Corfou et Zante, avec mon 2eme gendre comme capitaine, peut etre les croiserez vous, ils seront à Zante vers le 15 aout , à six sur un voilier Jeanneau ! bonne preparation, heureuse semaine, grosses bises 

      • Lundi 13 Mai 2019 à 16:45

        Non René, on sera revenus sur le continent grec., bisou

         

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:40
    Renée

    He bien vous êtes fort occupé en plus c'est bientôt.......Vous passez chez nous a la remontée???????????? Bisous bisous vous 3

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 13:08

    La vie est belle mes amis profitez-en au maximum.  Il est bien connu que quand on est à la retraite, on n'a jamais une minute à soi lol...  Bons préparatifs.

    je vous embrasse tous les deux

    chatou

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 12:50

    Tu veux nous faire croire que les grecs vont accepter de vous recevoir après toutes les incartades des années précédentes ? happy

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:30

    superbe projet ....comme tous les ans .... bravo

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:23
    Dans mon comme je voulais écrire vous allez tenir et pas venir.
    10
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:22
    Cela va un mois c'est court vous allez venir et puis vous habitez une belle région dans une jolie maison . Bisous
    9
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:00

    Bonjour Dgidgi

    Vous longer l'Italie ça devrait être beau, quelle chance…

    Un beau périple en tout cas, il doit vous tarder d'y être

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:10

    Profitez bien de ce futur voyage de tout cœur avec vous deux

    Quelques soucis me feront être plus souvent devant le PC, obligation de repos donc pour m’évader il me reste les blogs.

    Bises amicales

    ps: j'aimerai savoir si tu as des nouvelles de notre ami HIL car quand il a mis fin a son blog il n'était pas au mieux, et comme je sais que vous avez été le rencontrer peut-être avez vous des nouvelles

    7
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:08

    Dans 1 mois, grand départ pour vous deux ! La Grèce ne va plus avoir de secret pour vous !! GBizhous

    6
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:06

    Bon courage pour tout bien préparé 

    A très vite !

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:10

    Bonne continuation

    Bises 

    Samedi après la pluie Rose63

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:09

    Hé oui, c'est vrai, vous préparez déjà votre nouveau départ ...

    Ca passe vraiment vite !

    " Bon début de semaine.
    Toujours en C/C car mon ostéopathe de beau-frère m'a fait une manipulation du dos et je suis interdite de chaise pendant 2 jours ...
    J'espère que le soleil sera là car il fait du bien, même si je ne peux pas jardiner !
    Gros bisoux. "

    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:06

    Sacrés veinards, j'aimerais être à votre place ! Bisous.

    2
    H-I
    Lundi 13 Mai 2019 à 06:49

    Vous avez changé les pneus ???

    GBO2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :