• Encore une de finie.

     

    Une année finie ,
    Une autre va bientôt voir le jour et moi

    je revoie avec plaisir mes photos.
    En voiçi quelques unes, avant la bascule !!!!

    Les télés nous montrent bien leurs éternels bêtisiers,,

     

    Je n'oublie pas que certains d'entre vous seront seuls ce weekend
    Donc particulièrement pour eux quelques souvenirs.

     


    H-Il  & Marie Jonquille 

     

    M-J & H-IL Brigue caverna 008

    Josette et son Pierrot à La Chaux de Fond

     

    Josette Pierrot à la Chaux de Fonds 009

    Ce qui me manque le plus ici au bord de la mer

    La montagne

    TimmelsJoch Italie (6)-border 

    Votre fidèle  !!! au col du grand St Bernard

    c'était en juin, mais la polaire était la bienvenue.

     

    Col du Gd St Bernard 016

    Pour Dom de Innsbruck

    Innsbruck-dom----161-.JPG

    Bon allez on change de coin !!!

    Niederthai (216)-border

    Stein-am-Rhein-087.JPG

     

    Mais non pas un coin coin !!!!

    d'ailleurs il a mit  sa tête ou celui là !!!

    Stein-am-Rhein-089.JPG2011-10-27 6 Arrifana (97)Arrifana  où la colère de la mer

    I-PENICHE-1--2-.JPGPeniche

    Portimao-praia-da-rocha-121.JPGPortimão

     

    Comment oublier l'Australie !!!!

    animaux-kangourou-route-41.jpg On ne se bat pas,
    il y en aura pour tout le monde

    animaux-pelicans-poissons-1.png

    à poil espagneBon ces deux là c'était en Espagne, Cool......

     

    Valence1 135Cette porte ,

    je l'avais prise pour notre ami disparu André la Warlop

     

    La venue de JC Bicker à notre mariage le 30 décembre 2009

    Dgidgi 004-borderMais  ..... Joyeux anniversaire mon chéri

    c'est aujourd'hui

    moi anniversaire.2

     

    Bryce Canyon en Utah aux USA

    bryce-canyon-DSCF0026.JPG

    Monument Valleydscf0028.jpg

    La vallée des rois en Egypte

    EGYPTE-277.jpg

    Avant d'atterir au Caire

    EGYPTE-096.jpg

    Je crois bien que l'appel de la route se fait sentir !!!! ....

     

    z-2011--DUNE-DE---5-.JPG

    Peniche-mouette-i-40--5-.jpgFinit 2011
    on s'envole vers une autre année

    Z-2011-10-09-Praia-de-Quiaios-I---32-.JPG

     

     

    e

    « Fleurs de courgettesMeilleurs voeux à tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :