• La Gollerie à Rauville la Bigot

    Absente jusque ..... 
    Mais ...... NON

    je vous avais déjà fais découvrir ce gîte superbe
    par très loin de chez nous
    02.33.41.16.53.

    J'avais préparé mon article ,
     vous auriez du lire ceci
    :
    Je suppose qu'à l'heure où je poste cet article
    tout est sous la neige
    et notre fête de samedi soir surement compromise
    28 personnes , pour le départ en pré-retraite de Michel....


    la-Gollerie-1.jpg
    Bon pour la terrasse surement compromit,mais un super jaccuzi à l'intérieur
    la gollerie 5Et à la place ......
    Nous ne profiterons pas de ce gîte que nous avons été obligés de décommander ,
     Nous ferons une mini fête à la maison ,
    19 personnes.
    La  responsable la voici....
    Cette envahisseuse qui nous surprend silencieusement dans notre Nord Cotentin, (peu habituel, certes)
    neige-janvier-2010-074.JPG Et bien sur ma girouette gelée
    ne me disait plus rien.
    neige-janvier-2010-018.JPGMais bon,
    c'est super beau quand même
    .
    Bisous à bientôt
     


    « Neige au jardin dans le Cotentin...Cadeau Gourmand »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :