• Les fleurs de notre jardin.

    Quelques fleurs de notre jardin pour égayer le week-end.

    Les fleurs de mon jardin

    Elles ont sûrement un nom !!!!

    Les fleurs de mon jardin

    Nos campanules des murailles.

    Les fleurs de mon jardin Les fleurs de mon jardin

    Les fleurs de mon jardin
    Notre rhododendron.

     

    Je n'ai pas encore eu le temps de venir vous voir !!!
    l'écriture de mon manuscrit "des récits de nos voyages" 
    me prend beaucoup de temps.

     

    « DieletteNénuphars du jardin »

  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:58

    Finalement le confinement n'a pas dû être trop dur pour toi quia pu passer dees heures dans ton jardin si bien fleuri !

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:12
    PPRené

    superbes vos fleurs , le  temps semble tres beau ! bon courage pour le manuscrit ! bonne fin de semaine bises 

    8
    Gibee
    Jeudi 28 Mai 2020 à 22:21
    J'adore les fleurs :)
    Bisous
    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:58
    Renée

    Cette année tu en profite bien mais peut-être maigre consolation...Bisous bisous

    6
    jm:rober
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:55

    Bonjour Dgidgi

    Magnifiques fleurs surtout les campanules qui sont vraiment superbes

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux 

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:50
    Tes campanules bleues sont superbes. Bisous
    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:01

    Sublime arbuste en dernier 

    C'est bien ton idée 

    Bravo 

    @ bientôt 

    3
    danae
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:55

    Tu loges un égyptien chez toi !

     

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:30

    Magnifique partage 

    C'est toujours agreable un beau jardin 

    Bises

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:17

    J'adore la fleur devant cet égyptien super

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :