• Les gardiens des pyramides .2/3

    La journée était vraiment ensoleillée, on a du mal à y croire pourtant.

    .Le  taux de pollution est élévé sur le Caire, mais beaucoup moins qu'à Mexico (capitale mondiale de la pollution).

     Les gardiens des pyramides du plateau de Guizèh serpentent sans arrêt sur leur montures. 

    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

     Et bien !!! moi aussi j'arrive à tenir sur ces imposantes bestioles.

    Je n'étais plus sur le plateu de Guizèh.Je revenais d'une randonée à la frontière de Nubie.

    Je n'aime pas spécialement mettre des personnages connus mais pour une fois  ......

     

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    « Petit changement de direction, 1/3.En direction du temple d'Edfou 3/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :