• Les Jules ....

    Je pourrais vous parler du Jules de Oursonne 

    mais non , je ne me permettrai pas.


    ******

    je vous refais voir le Jules de nos vacances en Australie

    celui qui nous as permit tant de moments agréable

    ... car trop  top !!!

    vers-Karumba-route-innondee-0--52-.jpgTROP TARD NOUS SOMMES DEDANS

     

    vers-Karumba-route-innondee-0--89-.jpg

    me sur cette route innondée ou nous avions noyé le moteur avec 60cm d'eau sur la route!!!


    ET


    Notre nouveau Jules

     

    Celui avec lequel nous espérons faire bien de la route,

    des découvertes aussi fabuleuses

    que ce que nous venons de vivre,

    Nous n'avons pas pu résister à l'appel de la route !!!!

    dgimis perso 1

    au moment ou vous lirez cet article, il y aura 21 personnes à la maison pour le baptême de Jules

    Arrivee-de-Jules-017.JPG

    Arrivee-de-Jules-018.JPG

    Arrivée de Jules 030

    Arrivee-de-Jules-032.JPG

    Une porte sépare la chambre et les toilettes !!!

    Arrivee-de-Jules-034.JPGArrivee-de-Jules-036.JPGArrivee-de-Jules-031.JPG 

    Le cadeau des Ets Jacqueline


     

    NON *******


    je ne ferme pas le blog,

    mais:

    Jeunes Mariés Retraités et Camping-Caristes et motard

    comment vais-je trouver encore le temps !!!!!!


    SOYEZ INDULGENTS POUR MES ABSENCES.

      Voilà bientôt 4 ans que je suis avec vous.

    *******

     

    Marque BURSTNER: NEXXO T660

    Collection 2007 Kilométrage 30800kms

    Nombre de couchages 4

    Puissance fiscale 7

    Longueur 6.71 m Largeur 2.30 m Hauteur 2.72 m

    Poids à vide 2745 kg P.T.C. 3500 kg

    Marque du chassis FORD Type du chassis TRANSIT 2.2L TDCI - 130     

    • REFRIGERATEUR AES 150L
    • VIDEO DE RECUL
    • STORE EXTERIEUR
    • PANNEAU SOLAIRE
    • MARCHEPIED ELECTRIQUE
    • CLIMATISATION PORTEUR
    • AUTORADIO CD
    • ECRAN PLAT TV
    • SKYROOF BURSTNER
    • PEINTURE METALLISEE BLEU CRISTAL
    « Boites à lettres insolitesFête du nautisme à Dielette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :