• Louna fête les Pâques

    C'était le jour de Pâques 2020

    Petit repas pour nous deux , comme tout le monde .... SEULS.

    Louna et le nonos
    Champagne / foie gras
    Suivi d'une épaule grillée au  feu de bois et au BBQ
    Louna et le nonos Louna et le nonos
    Nous en avons mangé 4 midis de suite Beurkkkkkk
    Je reconnais que depuis le confinment ,
    nous ne mangeons que de la viande du boucher du village.
    C'est un vrai régal,Il aura gagné 2 clients.


    Louna et le nonos
    Suivi de ma forêt noire ( j' en ai donné la moitié à mon voisin qui lui était tout seul)

    Et pour qui , un bon Nonos ????
    Pour Louna bien sur

    Louna et le nonos Louna et le nonos
    Nous ne l'avons pas revue de l'après midi

    Louna et le nonosLouna et le nonos

    Le lendemain c'était douche obligatoire !!!

    « Histoire à pinces!!Déconfinement avez vous dit? »

  • Commentaires

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:59

    Vous êtes attendrissants tous les deux, heureux de vivre . Ce fut un bon repas de Pàques. Tu crois Dgidgi que Louna n'aurait pas préféré du l'épaule grillée happy lol...  j'aurais bien mangé un morceau de votre beau gâteau!!!miam miam...

    Bonne semaine et de gros bisous

    caresses à Louna

    chatou

    15
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:05

    Kikou

    Le samedi matin, il n'y avait guère de monde chez mon boucher mais depuis le confinement, comme ce matin, c'est la queue. J'ai lu quelque part, que les petits commerces de proximité voyaient le retour de clients disparus depuis longtemps. Espérons que ça au moins continue.
    Bises

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:05

    Ce n'est pas parce qu'on est confiné qu'il ne faut plus rien fêter, même à deux, même seuls...

    Merci pour ce partage.

    Bises et douce soirée à vous deux.

    13
    jm:rober
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:59

    Bonjour Dgidgi et Michel,

    Eh bien voilà une journée pascal bien exprimé avec ce gentil barbecue  en tête à tête  sans l'oubli d'apèro

    Eh en plus une Louna aux anges avec nonos

    Je vois que le boucher du coin est lui aussi aux anges . Comme beaucoup d'autres petits commerces .Mais après ce confinement disparu  , auront t'il toujours cette même clientele  ou les gents reviendrons t'il vers leurs grands magasins qui les exploite et nous exploite  

    Merci du partage

    bon weekend

    Amitiés à vous deux

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:37

    Bonjour Dgidgi

    Un agréable moment à deux c'est parfiat de temps en temps

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:36
    PPRené

    Champagne,  foie, gras, epaule grillee, foret noire ! un nonos pour louna ! parfait comme menu ! vive le confinement ! nous c'était avec le fils voisin à 100m et notre chienne, puisque nous la partageons ! un poulet  roti frites, et quelques fruits  nous a suffit ! portez vous bien, grosses bises 

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:36

    C'est bien appétissant tout ça....

    Faut pas se laisser abattre !smile

    Bises amicales depuis le Bugey...

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:35
    PPRené

    Champagne,  foie, gras, epaule grillee, foret noire ! un nonos pour louna ! parfait comme menu ! vive le confinement ! nous c'était avec le fils voisin à 100m et notre chienne, puisque nous la partageons ! un poulet  roti nous a suffit ! portez vous bien, grosses bises 

    8
    H-IL
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:48

    Eh ben quand vous vous mettez à tables c'est pas pour rire. Vaut mieux vous avoir en photo qu'en pension :-)

    GBO2

    7
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:02

    En ce qui me concerne, je ne prend que de la viande de mon boucher du village, et je vais aussi à Marguerittes, un petit village pas très loin de chez moi, chez des amis qui élèvent des porcs et des agneaux en plein air toute l'année. Ils ont aussi des volailles. Je vous dis pas la viande, un régal !!! Mais bon, maintenant je ne peux pas y aller et cela me fait mal pour eux les pauvres ! Allez, je vois que Louna était contente, super ! Bisous.

    6
    christiane93
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:39

    C'était quand même sympa! menu de luxe!!!! et Louna tu lui donnes des os? ma véto m'avait dit que ce n'était pas bon pour les petits chiens? Ils ont du mal à les digérer!

    Repas de Pâques chez nous: petite salade et 1/2 avocat, brochette marinée à la plancha, haricots verts aillés  et en dessert: tranches d'ananas bien arrosés de rhum

    Gros bisous à vous 2

     

     

    5
    danae
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:30

    Sympa l'épaule !!! Gros bisous

    4
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:17

    A deux également; enfin trois aussi, mieux que seul en temps de fête, c'est plus dur.... Y a pas de mal à s'faire du bien ,-) lol... bel action côté voisin ! @+ jill

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:49

    Nous avons fait presque le même menu, sauf la viande, j'ai fait une côté de boeuf, 3 jours aussi, faut pas m'en représenter tout de suite.

    Sinon il fait toujours un temps magnifique et c'est bien pour bien s'occuper du jardin

    Bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:04
    Renée

    Une belle fêtes de Pâques pour les 3 même en petit comité.....Bisous bisous alors en mai ce départ ou renoncé? Me souviens plus si tu m'avais dit..

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:59
    Même Louna en a profité : super. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :