• Ma Maman.

    Eh oui !!! vous me connaissez ....
    dynamique  et tout et tout ....
    Mais ma Maman,
    et bien
     elle est pire que moi
    à 80ans
    (mars 2010) elle se mets à l'informatique
    enfin JE LA METS
    Car, quand nous serons en Australie,
     le moyen le  moins  cher de communiquer sera internet non !!!
    et comme nous sommes bien complices et bien bavardes  toutes les deux..
    Et bien il faut s'y mettre
    ...
    je compte sur vous pour lui mettre de la lecture
    car depuis une semaine , je la force à lire tous les commentaires que je reçois
    ...

    Je t'aime ma tite mère
    « ARMISTICEPlaisir des yeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :