• mon NETBOOK

    et voilà moi aussi j'en ai un !!

    bin oui, quoi, dans le camping car, il faut bien souvent attendre que j'ai finit mes articles pour que Michel puisse prendre l'ordinateur portable !!!

    voilà le problème solutionné

     

     

    Sur Wikipédia

    Netbook

    Un netbook, mini portable ou mini portatif, est un ordinateur de très petite taille, aux performances plus faibles qu’un ultraportable classique, et vendu à bas prix. Les modèles sans disque dur (mémoire flash ou SSD) sont particulièrement adaptés à une utilisation sans risque dans les moyens de transport.

    Le terme « netbook » est une marque déposée par le fabricant informatique Psion1 qui a cependant abandonné toutes ses propriétés sur la marque « netbook » en 20092. D’autres termes sont parfois utilisés, comme celui de « mini-ordinateur »3, ce mot des années 1970 ayant perdu son ancienne signification, le sigle « POPI » (« Petit ordinateur pour Internet »)4, ou encore les termes « mini portable » et « mini portatif »5.

    « Brigue et le chateau StokalperNaters dans le Valais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :