• Naissance d' Ancistrus 1/2.

    La naissance d'Ancistrus a pour moi  était très agréable, en 17  ans d'aquariophilie, je n'avais jamais eu cette chance là .....6 d'un coup, 
    ils se sont rattrapés.
    Cliquez sur ancistrus, et un moteur de recherche vous renseignera mieux que moi

    Ca c'est passé là sur cette souche

    Image Hosted by ImageShack.us


    Un des 12 rejetons ( minimum),    là .. sur la pierre bleue.... 
    je sais un peu juste pour la photo, mais mon appareil ne va pas sous l'eau
    .

    Image Hosted by ImageShack.us

    La maman , pas très jolie , certe , mais surement gentille 

    Image Hosted by ImageShack.us

    « Venez découvrir Dielette ....L'Ancistrus et sa suite. 2/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :