• Pizzas

     

    Bien sur c'est une recette que tout le monde s'est faire

     

    j'ai voulu essayé avec une pâte faite à la machine à pain, mais ... bof

    je pense que je n'avais pas assez étalé la pâte

     

    pizzas1.jpgConcentré de tomate rondelles de chèvre ..

    au goût de chacun bien sur

    un peu de gruyère rapé pour la déco et les aromates que vous aimez

     

    pizzas11jpg

    Pizzas-024.JPGPizzas-025.JPG


    J'ai mangé le tour de la pâte 

    le lendemain matin au petit déj !!!

     

    Une autre avec une pâte commerce

    et sensiblement la même préparation


    pizz-as1.jpg

     

    Bon weekend les amis

     

    (dans un restaurant à Chartres)


    Sans-titre-1--2-.jpgJe

     

    Je suis absente jusque lundi

    « St Germain sur VienneLe château de Culan dans le Berry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :