• Presentation

    Et oui, c'est une épidémie à laquelle on assiste
    ces derniers jours ...
     
    Alors, merci à Alain http://famillelaine.over-blog.com/  pour son attaque
    avec ce petit jeu rigolo...
     
    Le principe :
     
    Révéler 7 choses sur vous qu'on ignore.
    A votre tour de taguer 7 autres personnes,
    laissez un message sur leur blog
    afin de les prévenir et de les inviter à visiter le vôtre.
     
    Alors voila les révélations :
     
    1- J'ai .. 53 ans et oui déjà
     
    2 - Mon deuxième prénom est Marie
     
    3 -  Passionée de voyage, L'ouest Américain  mes photos de cet été vous en diront plus.
    4 - la moto reste une super évasion , même si je ne pilote pas .

    5 -J'ai un carractère BIEN entier ,  je ne supporte ni hypocrisie ni  trahison , 
    La vie est trop courte , il faut pouvoir en profiter pleinement et sans arrière pensées. 
     
    6 - J'adore ... les gateaux apéro.... donc ... activitées sportives pour éliminer tout ça.
     
    7 - Habiter au bord de la mer est un privilège, et, quand comme moi on est une passionnée de nature, préserver notre planète est primordial et instinctif.
     
     
    Vous en savez un peu plus sur moi, et maintenant
    je passe le relais à :
     Désolée pas assez douée en informatique donc je ne mets que les liens de :
    PAT
    PASCAL 76
    GUM
    MARIE
    QUENTIN
    BRISJO
     
     
       

     

    « Le géraniun et la .......????Quand un rond point ....Est aussi joli que celui-ci, »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :