• Repas gagné...à : l'Auberge Des Bonnes Gens 2/3.

    Vous vous rappelez hier je vous ai dis que:

    J'ai  joué ,et j'ai gagné à la radio France Bleu
    Un repas pour 2 à :
    l'Auberge Des Bonnes Gens, à Mesnilbus,
    02.33.07.18.23 Qype
    Un petit village dans le bocage Normand.
    Pas très loin de Perrier
    "" Grâce à ma recette du camenbert grillé  au calvados"".
    Que je vous ferais découvrir  prochainement.
    Alors voilà

      Apéritf Normand:
    cidre, crème de Cassis, calvados

    ****
    Le repas à commencé
    par:
    une cassolette de champignons à la crème
    d'ail.













     




     











    suivi
    d'un granité au pommeau  ---->
    trou normand
    facile à faire





    Une jambonnette de pintade
    farcie aux pommes et aux raisins
    et sa garniture à la polenta.
    je crois que je vais y arriver aussi
     





















    Le chef a dit:
    Savoir garder une place pour le fromage
    pour ce croustillant de pommes au Neuchatel .



    Et pour terminer en beauté
    Une crème brûlée au Calvados sur son lit de pommes.
    Un régal que je ne peux vous expliquer.....


    Un St Nicolas de Bourgueil accompagné ce succulent repas.
    donc pas question de repartir en voiture (80km )
    J'avais réservé une chambre à l'Auberge
    .!!!!!!!
     je sais  maintenant préparer ces délices !!!!!!! qui resteront un petit secret.
    Beaucoup de pommes me direz - vous!
    Normal en plein bocage Normand
    .


    « Repas gagné...à : l'Auberge Des Bonnes Gens 1/3.Repas gagné...à: l'Auberge Des Bonnes Gens 3/3. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :