• Souvenirs de San Francisco

    San Francisco

    Dans notre galerie photos

    Souvenir San Francisco
    4 jours de suite nous avions pris nos repas du soir pour manger à la chambre
    Dans ce fast food
    La voiture dans l'entrée

    Souvenir San Francisco

    Souvenir San Francisco  Souvenir San Francisco Souvenir San Francisco

     

    « Piana en CorseLes îles Sanguinaires »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:10
    J'admire les statues … de belles oeuvres ! et la voiture vaut le coup d'oeil aussi ! Merci du partage et belle soirée à vous eux ! Bises ch'tis ! Nicole
    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:17

    et voilà que du bonheur .........

    9
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:08

    Salut,

    Elle est superbe la voiture ancienne.
    On est en mars et la température est douce.
    Pas de pluie pais le ciel est gris.
    Bonne journée

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:14
    Renée

    J'ai vu sur Jimdo vous avez fait un sacré beau voyage en plus du magnifique mariage....Bisousssss

    7
    Lundi 2 Mars 2020 à 15:51

    Coucou mes amis, oh la belle voiture.. quant à ces statues je les adore. Merci pour ce partage et plein de bisous de chatou

    6
    Lundi 2 Mars 2020 à 10:45

    Avec mes articles américains je t'ai donné envie de te replonger dans tes archives, c'est bien.

    San Francisco une ville qui nous avait beaucoup plu, j'espère pouvoir y retourner un jour

    Bisous bonne journée

    5
    danae
    Lundi 2 Mars 2020 à 09:25

    La voiture est belle ! Bisous Dgidgi

    4
    H-IL
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:35

    Jolie voiture

    GBO2 les Zamis

    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:23

    Nous aussi nous avions beaucoup aimé San Francisco, une ville magnifique ... Souvenirs, souvenirs ! Bises.

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:00

    De belles statues et une voiture ... imposante.

    Bon début de semaine après une très forte tempête, hier !
    Une impression d'apocalypse pendant plus de trois heures.
    Ce matin, retour du corset pour retouches, en espérant que ce sera rapide mais la couturière ne travaille que le mardi ...
    Gros bisoux, ma dgidgi ♥

     

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 10:35
    PPRené

    San Francisco, de bons souvenirs pour moi aussi ! remarquables la voiture et les statues, bon dimanche et grosses bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :