• Tempête à Dielette. 2ème jour. 1/2

    Même si c'est très beau, je n'ai jamais été aussi impressionnée
    de voir la mer si en colère
    .

    Bien sur vous pourrez regarder  bien d'autres de mes photos en cliquant sur
    Le lien qui est dans ma bannière "" mes photos "".
    Vous Pourrez même ajouter des annotations sur ces photos et vous en servir pour envoyer des mails ...... en carte postale.



    Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

    Dans le rectangle bleu sur la jetée,
      les blocs de granit emportés par la mer.

    Image Hosted by ImageShack.us
     

    Je n'ai jamais vu la houle, atteindre le dernier trou des caissons
    de l'entrée du port.

    Image Hosted by ImageShack.us
    « Dielette sous la tempête.1er jourTempête à Dielette, 2ème jour . 2/2. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :