• Toc.Toc.Toc....

     

    Eh oui André je n'étais pas là , pour ton dernier voyage

    et lors de mon voyage en Espagne je t'avais phototographié quelles portes comme dab.

    Barcelone pour les 2 premières

    barcelone-088.JPGBarcelone-114--2-.JPGValence-105.JPGValence: porte en cuivre oui, mais je crois que tu l'aurais aussi aimée.

    Valence1-041.JPG

    Teruel-073.JPG

    Une porte à Terruel ville magnifique et
    la maquette de la  cathédrale

    tout en allumettes

    Teruel-078.JPG

    Bien d'autres photos de portes que j'avais prisent et misent en dossier ANDRE
    resteront en souvenir de toi.

    Sincèrement ** dgidgi

    Valence1-135.JPG

    Merci à H.Il de m'avoir fait parvenir l'article  quand notre amoureux de la vie nous a quittés

    « Les perroquets de Clairview.L'ombre de ma Nubienne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :