• Un an de plus !!!!

    On y passe tous !!!

    riches , moins riches

    jeunes moins jeunes !!!!

     

    L'Age nous rattrappe sans cesse....

     

    Et pourtant je cours , je cours .....

     

    mais je m'en prends un tous les ans


    Bon je cours si vite que j'ai oublié quel âge je prends !!!!


    je vous l'avais noté il n'y à pas très longtemps

     

    avec l'article sur le chocolat .....

     

    Alors au diable les bougies !!!!!!!

     

    noel-2009-058.JPG

     

    De toutes les façons vous êtes tous trop loin

     

    Et beaucoup trop nombreux !!!!

     

    Pourtant je fais ce que je peux !!!!!!

     

    Un grand merci pour votre amitié,

     

    qui me va droit au coeur tous les jours

     

    champagne-1.jpg

     

    Et pour ceux qui n'aime pas le champagne

     

    il y a toujours la possibilité de boire un verre de lait


    vache.jpg

     

    Bon allez je vous aide .... moins de 60 !!!!!

     

    c'est sur et je ne me moque pas !!!!!!

     

    moi1.jpg

    « Résolutions !!!!!Les soupirants de Nénette et un grand merci à vous tous. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :