• Une tendre pensée

     Une tendre pensée

    Une tendre Pensée pour Janine qui a quitté cette terre
    Et tout mon soutien à René notre fidèle ami.

    Une longue route s'arrête pour notre amie.
    Courage à vous sa famille
    Les bons moments resterons à jamais gravés dans votre cœur.

    Une tendre pensée

    Une tendre pensée

    Cannelle et Harry le chat sans queue
    Aussi chercherons leur " Maman".

     

     

    « Encore une rencontreAvec et sans moteur »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 06:06

    J'aime les champignons mais je ne les mange pas. J'ai retrouvé mon petit paradis vendéen avec beaucoup de plaisir. Bonne fin de semaine. Bises

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:37

    Bonsoir ,je ne les connaissais pas ,je voyais leurs noms sur certains blogs,je m'associe à toi  ,je partage   cette triste nouvelle et souhaite beaucoup de courage au monsieur René..

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:11
    jeanine et rené

    merci chere Dgidgi, pour tes gentils mots et tes  photos souvenir, merci pour ta carte, un peu noyé sous les formalités et le courrier, mais je suis bien entouré,

    grosses bises à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :