• A la mer !!

    Après la campagne nous arrivons à la mer .
    Et tout ce paradis à 10kms de la maison.

    Une balade mer / campagne que nous faisons souvent.

    A la mer

     A la mer
    Pour le plus grand bonheur de Louna qui a pris un bain !!!

    A la mer
    Mais est bien vite ressortie de l'eau !!

    A la mer

    Et au retour goûter /café !!! et
    De bons biscuits de Sortosville en Beaumont pas loin de chez nous

    A la mer

    « Ho la vache !!!!Toutérien !!! »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Dgidgi,

    Eh oui, chacun son plaisir non loin de chez soi avec cette pandémie  , merci pour ses belles photos de cette belle plage rocheuse

    Bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

    10
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:36

    Les couleurs sont étonnantes et ta photo1 est ma-gni-fi-que, très originale !! GBizhous !

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:46
    Renée

    Elle a du trouver l'eau froide en rapport avec la Grèce mais bon au moins elle y est allée. Bisous bisous vous 3

    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:11

    Elle est pas belle la vie !!! Je te prends un biscuit ma Dgidgi ....

    Belle semaine et bisous tout plein à tous les deux

    chatou

    7
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 12:18

    et qui va passer sous la douche ....ouf terrible .....poils salés !!! bonne journée

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:38
    PPRene

    bonjour chers amis, retour au bord de mer, pour la grande joie de Louna, et vous netes pas loin de la maison ! par contre evitez de nous montrer des friandises genre cookies au caramel, ça me fait saliver !! portez vous bien amities et bises 

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:11

    bonjour vous 2

    ah c'est une tuerie ces cookies, tout est bon chez eux, on mangerait toute la boutique, j'espere que vous allez bien tous les deux, je vois que le cc se repose cette année ! @+

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:14
    Claudine/canelle

    Souvent c'est bien près de la maison qu'on trouve de beaux endroits à découvrir ou redécouvrir 

    Bises Dgidgi

    3
    danae
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:56

    Sympa d'être près de la mer ! Bises

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:02

    Moi c'est pareil, en ce moment je me balade tout près de chez moi, et j'apprécie ... Tiens dans 15 jours, j'ai des amis blogueurs que je connais bien (mais pas camping-cariste) qui viennent passer quelques jours à la maison. Ils habitent tout à côté d'Arles-sur-Tech où maman est en Ehpad. Je pense qu'on va se régaler et je leur verrai découvrir la région ! Bises.

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 06:05

    Pourquoi aller loin quand on peut trouver son bonheur à deux pas de chez soi 

    Bonne journée 

    Mercredi 7 octobre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :