• Départ on part !!!!!!

    Même si le temps est chagrin ! ! !

    On a besoin de changer d'air ! ! !

    Départ

    On part, quelques jours en centre France.
    Pas sur les côtes, nous avons la mer toute l'année ,
    Alors on laisse la place aux autres.

    Départ
    Louna est prête !!!

     

    « Besoin de vous ! ! ! pour mon livre.Prieuré de Saint- Cosme - Demeure de Ronsard »

  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:10

    Coucou Dgidgi

    Tu pas et moi ... je reviens après une dizaine de jours de vagabondages en Picardie et sur la côte d'Opale. Les nombreux mails trouvés dans ma boite m'informant de la publication d'articles sur les blogs amis dont la lecture va me prendre du temps
     

     

     Bises 

     

     

    15
    Jeudi 18 Juin 2020 à 15:36

    Nous aussi, on va partir en Bretagne la semaine prochaine, 

    Le Lot, la Dordogne, tous ces départements sont magnifiques, j'aimerai bien y retourner un jour

    Bonnes vacances

    14
    jm:rober
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:58

    Bonjour Les Dgimis,

    Alors c'est donc parti pour le centre de la France

    Depuis 1993, la commune de Nassigny, dans l'Allier, a été reconnue officiellement comme "Centre de la France"

    Alors c'est le massif central, l'allier ,Auvergne,le limousin 

    Alors bonne visite

    Amitiés à vous deux

    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:47

    Vous avez raison, sacrés veinards ! Profitez bien et le centre de la France, c'est magnifique ! Bisous.

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:33

    Nous vous admirons nous qui ne sommes pas de grands voyageurs … bonne route les amis !

    Amicales pensées de mon coin ch'ti !

    Nicole

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:56
    Renée

    Super Louna va être contente de bouger un peu et surtout Jules après vous....Vous allez ou au juste Fribourg sera loin de vous??' Bisous

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 12:00

    superbe nouvelle .....@ bientôt ...et bonne route

    9
    danae
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:55

    Bonne balade. Bises

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:50

    Bonjour Dgidgi

    Nous vendredi direction la grande bleue, j'espère qu'on aura meilleur temps.

    Bonne balade pour vous dans le centre de la France, la région du Périgord est magnifique.

    Je vous souhaite de bonne vacances en espérant le beau temps, bisous

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:47

    Un de ces 4 nous irons au Centre aussi... ! Bonne route alors et profitez bien ! Nous, ce n'est pas encore demain la veille !!! GBizhous  

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:35

    Nous demain, vers la Bretagne !

    bonnes vacances pour vous et votre Louna

    bises amicales

    5
    Christiane Rodde
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:17
    La France est tellement belle, je suis sur que vous allez découvrir de nouveaux endroits. Bonne route et gros bisous
    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:34

    Même si le temps n'est pas terrible ça vous changera les idées 

    Bonne vacances 

     

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:31

    Allez hop en route la troupe ,-) bises

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:30

    Profitez en bien ... en espérant que le temps s'améliore pour les balades !

    Bisous

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:01
    PPRene

    bonne idée de choisir le Centre ! j'espère que vous passerez de bons moments, portez vous bien, bises et caresses à Louna...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :