• Flo a écrit sur son blog

    je viens d'être informée par Catherine

     

    que   Flo avait écrit sur son blog

     

    je vous mets le texte allez l'encourager sur son blog

     


    Il faut lire à la fin des commentaires de son dernier article


     

    flo 043

     

     

    *******  Flo de SandaÏ a dit...

    MERCI !!!!!!


    THANK YOU !!!!!


    GRACIAS !!!!!

    Tant de messages......MERCI du fond du coeur !!!

    Ne sachant par quoi commencer, je vous raconterai les details ulterieurement, mais a present, ma fille est avec moi a la maison, et mon mari tres occupe a son travail (a chercher des architectes benevoles afin d'aller analyser l'etat des maisons dans tout le departement), Nana et Uyanga vont bien aussi !



    L'electricite est revenue hier soir, et ce matin j'ai du fouiller pas mal pour retrouver mon ordi et mon tel sous une montagne de livres et une etagere renversee, heureusement pas sur mes precuieux appareils ! et....miracle (!), les 2 marchent encore ! (bien que je me sois servi de l'ordi comme tabouret pour fermer la fenetre difficile a atteindre derriere l'etagere renversee sur le bureau...c'est la force du tremblement de terre qui l'avait ouverte car je la laissait fermee, mais pas au loquet)



    Nous avons quelques provisions et ma fille va faire la queue pour en acheter un peu plus au cas ou la situation se prolonge, mais plus d'essence pour la voiture, presque plus de petrole pour le chauffage non plus....il neige, gla gla ! Cette nuit nous allons encore la passer dans la voiture: a 3 adultes + 2 Corgis, il y fait plus chaud que dans la maison ou la porte d'entree est ouverte en permence a cause du risque de replique....en cas de fort seisme, la maison qui est deja peut-etre un peu endommagee par celui du 11 risque de s'affaisser, nous coincant dedans.....mon mari veut donc laisser la porte ouverte quand nous sommes dedans.



    Peur de la radioactivite, oui.....mais sans y comprendre grand chose...on rince la neige de son manteau en rentrant, parapluie aussi, mais qu'y faire a present, a part croiser les doigts pour que ca ne s'aggrave pas ???



    Voila ou nous en sommes, recit du seisme en lui-meme un autre jour !



    encore.....MERCI MERCI MERCI !!!!!!

    ***********************

    « Les Koalas du Cap OtwayTémoignage de Flo sur Europe 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :