• Pêle mêle photos des Baux - fin

    Pêle mêle photos des Baux

     

    Mes grands sportifs Mimi et Louna  ... mais ...
    les jolis endroits ça se mérite .... alors on monte !!

     

     

    on admire en montant les immensités qui nous entourent .
    ce qui permet de reprendre son souffle.

    Pêle mêle photos des Baux Pêle mêle photos des Baux

    La porte pour rentrer dans le village

     Pêle mêle photos des Baux

    Pêle mêle photos des Baux

     

     

     

     

     

     

    L'hopital Quiquéran       

    Pêle mêle photos des BauxPêle mêle photos des Baux

    Pêle mêle photos des Baux  Pêle mêle photos des Baux Pêle mêle photos des Baux  Pêle mêle photos des Baux Pêle mêle photos des Baux Pêle mêle photos des Baux
    Il faut vouloir aller voir !!!
    Vous comprenez pourquoi, on rentre toujours fatigués de nos vacances. Pêle mêle photos des Baux  tu parles oui !!!!!!
    Pêle mêle photos des Baux Pêle mêle photos des BauxPêle mêle photos des Baux Pêle mêle photos des BauxPêle mêle photos des BauxPêle mêle photos des Baux
    Pêle mêle photos des Baux

    Pêle mêle photos des Baux  Pêle mêle photos des Baux

    Pêle mêle photos des Baux

    4 h de visite   ...  Heureux de ce que nous avons vu.

     

    « Les armes aux Baux de Provence 3/4Sciotot Plage »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:52

    En effet! il faut avoir de bons petits mollets pour  grimper tout ça!

    Très beau billet...

    Bonne fin de journée.

    18
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:52

    un endoit que j'aimerais voir et merci pour le billet pleins de beauté biz

    17
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:14

    Bonjour

    Ah oui je connais les Baux mais je faisais peu de photos à l'époque, dommage .... il faudrait que j'y retourne en hors saison, j'avais beaucoup aimé

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    16
    Mardi 28 Novembre 2017 à 18:53

    Un village magnifique, mais wouffffff c'est fatiguant, les escaliers sont très usés.

    Bisous bonne soirée

    PS : n'oublie pas de m'envoyer ta photo préférée Merci

    15
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:54

    Bonsoir Dgidgi,

    Un retour vers le passé parfois cela fait du bien .....mais parcourir ce lieu sur ses 7 hectares cela prend du temps.......

    Magnifiques photos

    bonne soirée

    amitiés

    14
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:41

    eh bien c'est un beau village-ville ... qui vaut la visite ! merci pour vos photos

    et que de beaux paysages autour !!  j'aime   bonne semaine  A+

    13
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:44
    renee

    C'est fou mais les plus beaux endroits se mérite toujours.....Bisous vous 3

    12
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:18
    Xtian

    Bonjour Dgidgi

    Quatre heures de visite, mais le site les mérite !

    Bises

    11
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:16

    Coucou les dgimi's, oh ben oui j'ai aimé les Baux de Provence . Là c'est plus difficile d'accès et pourtant cela vaut le coup de monter... mais il faut reconnaître que les escaliers ne sont pas faciles.. et pour l'hôpital comment on fait pour les urgence...

    Merci pour ces photos mes amis, je vous souhaite un bon début de semaine et vive les vacances!

    fros bisous de chatou

    10
    Mardi 28 Novembre 2017 à 11:05

    C'est sans doute très beau, mais rien qu'à voir l'escalier, je reste en bas !! non, pas pour moi merci..Belles photos....bises et bonne journée

    9
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:08

    Plus tout ce que vous faites la nuit, pouvez bien être fatigués

    Gros bisous les amis du Cottentin

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:09

    Bonjour Dgidgi

    Oui c'est un beau site je n'en ai pas tant vu quand j'y suis allée

    Comment va la santé de Mimi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:06
    PascalXLD

    Belle série et j'aime bien l'escalier

     

    Bonne journée

    6
    danae
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:48

    Bonjour l'escalier, mais tout est beau aux baux ! Bises

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:37
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Je ne connais pas du tout , c'est vraiment superbe 

    Merci pour ce meli melo passionnant 

    Bises 

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:01

    Et oui, elles commencent à être vieillottes les marches ! René voudrait qu'on les restaure, mais ... il n'y a plus de subventions ! hi hi hi. Bisous les amis.

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:44
    renejeanine

    oui si on veut profiter de ce beau site, il faut monter, je ne me souviens pas c'était en 1957, mais j'ai du monter moi aussi, il faudrait quand meme qu'ils restaurent les marches ! merci pour ces belles images, bonne semaine les Dgimis, bisous 

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:47

    Heureusement que vous y êtes montés pour moi car je n'aurais jamais pu voir ces belles photos !

    Bravo à vous et merci pour le partage.

    Bon mardi ... froid.
    Mais je me réchauffe en travaillant ! Hé oui.
    Bisoux, les dgimis

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 05:43
    Joli pêle-mêle. Nous y sommes montés avec notre fille qui était enceinte et il faisait chaud. Ce fut difficile mais nous étions heureux aussi. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :