• Portimão

      je brille par mon absence sur la blogosphère, mais complication post opératoire pour ma maman

    qui a été opérée à nouveau opérée ce jour.

    Merci à toutes et à tous ceux

    qui me demande de ses nouvelles.

    bisous *  dgidgi

     

     

     

    Des photos de Portimão,

    il y en a eu beaucoup de prisent

    elles sont sur .... la balade.

     

    MAIS aussi

    [ ICI ]

    L'INTERNAUTE

    Vous y trouverez quelques photos que j'ai tourné en carte de voeux

    (2 ème ou 3 ème page)

     

     

    Portimao-diel-001--1-.JPGPortimao-diel-001--2-.JPGPortimao-diel--001--3-.JPG

    « Paella à ma façonCoup de vent à Odemira »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :